15 emplois CDI à Angers en garde d’enfants et aide ménagère

Dans la cadre de la rentrée de septembre 2017 à Angers et sur l’agglomération, nous recrutons et proposons 15 emploi en CDI et a temps partiel (de 8 à 30h par semaine) pour assurer des prestations de garde d’enfants à domicile et d’aide ménagère (ménage et repassage) auprès de nos clients.

Pour voir les offres disponibles à pourvoir, cliquez sur le document PDF en téléchargement sur la droite de la page et envoyez vos candidatures par email ou par la page recrutement de notre site.

Profils recherchés en Garde d’enfants :

Diplômé(e) ou non, avoir une personnalité affirmée alliant gentillesse, bienveillance et efficacité, vous avez une forte expérience en garde d’enfants (capacité d’animation, d’initiative, d’écoute et de disponibilité) ainsi qu’une bonne faculté d’adaptation.

Le véhicule est souvent indispensable, amis pas rédhibitoire…

Profils recherchés en Aide-ménagère :

Diplômé(e) ou non, avoir une forte expérience en ménage et repassage auprès de particuliers. Disponibilité, bon sens et autonomie, organisation, bonne communication, exigence et rigueur de travail ou bonne organisation, la qualité de votre travail est votre meilleur atout.

Vos missions : – Dépoussiérage, – Nettoyage des sols – Désinfection et nettoyage des sanitaires (WC, salles de bains), – Nettoyage de la cuisine et des pièces de vie – Nettoyage des vitres. – Repassage de tout type de linge.

Poste en CDI, avec possibilité d’autres missions en complément sur le secteur. Rémunération : 10.00 €/h + mutuelle d’entreprise et prise en charge des déplacements KM pour le transport de personnes