10 postes à pourvoir pour septembre 2015 – Garde d’enfants à domicile

Dans l’optique de la rentrée de septembre pour nos familles sur l’agglomération d’Angers, nous recherchons plusieurs personnes H/F expérimentées, afin d’assurer des heures de garde d’enfants (-3 ans et + 3 ans), le matin et/ou le soir après l’école, le mercredi (1/2 journée ou journée complète).

Mission principale:

  • Garde des enfants : accompagnement à l’école/crèche ou retour de l’école/crèche, aide aux devoirs, gestion du bain et proposition d’activités jusqu’au retour des parents.
  • Accompagnement sur les activités périscolaires ou sportives (soir et mercredi).
  • Préparation du repas.

Missions secondaire :

En fonction de vos souhaits, disponibilités et besoins , vous avez la possibilité de cumuler des heures d’entretien de la maison (ménage, repassage)  pour la (les) même(s) famille(s) en dehors de la garde d’enfants.

Profil recherché :

  • Formation, diplôme petite enfance ou services à la personne souhaités.
  • Avoir une forte expérience en garde d’enfants, capacité d’animation, d’initiative, d’écoute et de disponibilité.
  • Capacité d’animation, autonomie, responsabilité, bonne connaissance de l’enfant, savoir préparer un repas.

Possibilité d’autres missions en complément suivant souhaits et disponibilités. Possibilité de cumul avec autres emplois.

Véhicule indispensable ou souhaitable.

Poste en CDI à temps partiel de de 8 à 24h/sem.

Taux horaire : 9,74 brut + remboursement des kms.

Détail des postes à pourvoir :

  1.  Poste en CDI de 24h (quartier Justice – Angers)  : s’occuper d’un enfant (10 ans) le matin de 7h30 à 8h30, le soir de 16h30 à 20h ainsi que le mercredi de 12h à 20h. Vous assurez les aller et retour de l’école,  le gouter, vous proposez des activités à l’enfant, l’aide aux devoirs (éventuellement des cours d’Anglais) jusqu’au retour des parents.  Véhicule indispensable.
  2. CDI de 8h/semaine évolutif avec d’autres missions en complément ou possibilité de cumul avec autres emplois. Assurer des gardes d’enfants (de 6 à 11 ans) le matin de 7h15 à 9h et le soir de 16h30 à 18h45. Vous assurez les trajets école-domicile, les repas (savoir cuisiner), vous proposez des activités aux enfants, et de l’aide aux devoirs jusqu’au retour des parents.
  3. CDI de 12h à 20h par semaine évolutif avec d’autres missions en complément ou possibilité de cumul avec autres emplois. Nous recherchons une personne H/F expérimentée, afin d’assurer une prestation ménage et garde d’enfants (2, 4 et 5 ans) du lundi au vendredi de 15h30 à 18h30, sauf mercredi, puis une autre prestation de 2h de ménage. Pour la garde des enfants, vous assurez le retour de l’école et de la crèche, gestion du bain et proposition d’activités jusqu’au moment du repas. Pour les prestations de ménage, vous recherchez l’excellence dans votre travail, vous êtes méthodique, rigoureux et organisé.
  4. CDI de 12h (évolutif). Vous vous occupez  d’enfants (4 et 7 ans) du lundi au vendredi de 16h45 à 19h pour une famille et le mercredi de 12h à 18h45 pour une autre famille. Pour la garde des enfants, vous assurez les trajets école-domicile (a pieds ou en voiture),  les repas, vous proposez des activités aux enfants, l’aide aux devoirs jusqu’au retour de des parents, assurer les trajets aux activités du mercredi. Idéalement vous parler l’anglais et pouvez donner quelques leçons aux enfants en plus de l’aide aux devoirs.
  5. CDI de 8h/semaine (évolutif) : Nous recherchons une personne H/F expérimentée, afin d’assurer une garde d’enfants (8 et 11 ans) le lundi et jeudi de 7h30 à 8h45 et le mercredi de 12h à 18h45. Vous assurez les trajets école-domicile (a pieds),  les repas, vous proposez des activités aux enfants, l’aide aux devoirs jusqu’au retour de la maman.
  6. CDI de 14h par semaine évolutif avec d’autres missions en complément ou possibilité de cumul avec autres emplois. Assurer une garde d’enfants (2, 6 et 10 ans) le soir de de 16h30 à 19h ainsi que le mercredi de 12h à 18h45. Pour la garde des enfants, vous assurez les retour de la crèche et de l’école (a pieds), vous assurez le gouter, vous proposez des activités aux enfants, l’aide aux devoirs pour les grands jusqu’au retour des parents.