URGENT : Offre d’emploi Garde d’Enfants à domicile

Nous recherchons en urgence,  2 personnes sur l’agglomération d’Angers afin d’assurer des gardes d’enfants au domicile de nos clients, sur le temps périscolaire en contrat CDI, soit à la sortie de l’école-crèche jusqu’au retour des parents.

Profils recherchés : formation petite enfance ou services à la personne (souhaitée), expérience auprès des enfants (babysitting, animations, stages…), véhicule à disposition (pour les transports entre école et domicile).

offres-d-emploiCumul avec un autre emploi : Vous pouvez cumuler ces missions avec un autre emploi dans la journée, nous pouvons adapter les horaires des familles en fonction de vos disponibilités.

Cumul avec d’autres missions : Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer de cumuler ces missions avec des missions d’aide ménagère à proximité de chez vous, pour augmenter votre temps de travail et limiter vos déplacements.

Deux postes « garde d’enfants » sont à pourvoir à :

  • Angers St Jaques (4 à 5h par semaine)
  • Angers Place dy Lycée et Les Ponts de Cé (8h/sem)

Vous êtes intéressé et disponible, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (CV+ lettre de motivation + disponibilités) par la rubrique  Recrutement