Nos micro-crèches à Angers

garderie angers

Nos deux micro-crèches Kaz et Lulu en périphérie d’Angers

La 1ère Micro-crèche a ouvert en décembre 2014, boulevard Bahonneau à Trélazé dans un local de 200m² adapté à l’accueil de jeunes enfants. Espace et luminosité caractérisent notre Micro-crèche pour le l’épanouissement des enfants et de notre équipe.

La 2ème Micro-crèche a ouvert le 4 janvier 2016, rue Henri Dutilleux à Trélazé, à proximité du quartier des Justices et du Village Santé-St Léonard, dans une maison de 125m² de plein pied.

Réservez dès maintenant votre place au 06 27 01 12 55.


micro_creche_small

Véritable lieu de vie pour les enfants et les parents, nous accueillons 10 enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 19h avec différentes possibilités d’accueil à la journée ou la demi-journée selon les besoins des familles et les places disponibles :

  • Accueil régulier ou ponctuel
  • Temps complets ou partiel,
  • Halte-garderie, accueil occasionnel, urgence…

Les repas sont préparés sur place avec des produits de saison et à dominante « culture biologique ». Nous fournissons également les couches biodégradables. Seuls les laits maternels en poudre sont fournis par les parents.

IMG_1485

Nos équipes

Une Éducatrice de Jeunes enfants référente technique pour les deux micro-crèches, est en charge de la gestion des structures, de l’accueil des familles (inscriptions, contrats) ainsi que d’animer l’équipe pédagogique.

Pour chaque micro-crèche, notre équipe est constituée d’une Auxiliaire de puériculture et de trois Animatrices petite enfance chargées d’accueillir les enfants dans un cadre éducatif, sécurisant et favorable à leur épanouissement.

Ce sont donc au total 9 personnes qui accueillent vos enfants au quotidien avec la volonté

Aides de la CAF et crédit d’impôts

Une aide financière de la CAF (CMG Structure) est accordée aux familles pour tout accueil régulier de l’enfant, à raison d’un minimum de 16h par mois.

Nous délivrons une attestation annuelle pour votre déclaration d’impôts afin de vous permettre de déduire 50% des sommes versées en crédit d’impôt sur le revenu*, dans la  limite de 2 300 € par enfant, soit un crédit d’impôt maximum de 1 150 €.

*Selon loi de finance en vigueur

 

Contactez-nous pour connaitre nos disponibilités au 06.27.01.12.55