Service de garde d’enfants à Angers (49000)

Service garde denfants Angers (49000)

Profitez d’une intervenante qualifiée pour faire garder votre enfant à Angers à domicile ou en micro-crèche !

De manière ponctuelle ou régulière, nous vous proposons différents modes de garde correspondants à votre rythme de vie.


Il est souvent compliqué de jongler entre vie de famille et vie professionnelle, d’être disponible dès la sortie d’école ou de gérer les déplacements vers les activités sportives ou culturelles. Aller chercher ses enfants à l’école, leur donner le goûter, les coucher, les habiller, autant de missions à confier à l’équipe d’Acasaide .

Acasaide vous propose ses solutions de garde d’enfant à Angers et sa périphérie. Nous veillons à recruter des personnes expérimentées et diplômées, notamment pour les enfants de moins de 3 ans.  Besoin d’une nounou à Angers, d’une babysitter un samedi soir, ou d’une micro-crèche pour votre enfant ? L’agence de garde d’enfant Acasaide est à même de répondre à toutes vos demandes.

Garde périscolaire

Vous ne pouvez pas aller chercher votre enfant à l’école primaire ? Laissez cette mission à nos nounous. Elles assureront le goûter, les leçons, repas et autres activités en attendant le retour des parents. Selon vos besoins, elles assurent également le coucher selon les heures imposées par la famille.

Babysitting

Le babysitting est employé de manière occasionnelle lorsque les parents sont de sortie un soir. Si vous recherchez un baby sitting à Angers, notre société vous propose une nounou au plus vite afin de pouvoir vous dégager du temps pour une soirée ou quelques heures.

À la journée ou demi journée

Vous devez vous absenter exceptionnellement pour une journée ou demi-journée ? Profitez de notre assistance pour garder votre enfant directement à domicile à Angers et sa périphérie. Plus que la garde à la journée ou demi-journée, nos intervenantes s’occupent de tout en lui proposant des activités ludiques et enrichissantes.

Crèches et micro crèches

Ouvertes depuis décembre 2014, Acasaide vous permet de demander une place dans les crèches Kaz et Lulu. Ces micro-crèches à Angers, Trélazé, Loire Authion-Andard et au Plessis Grammoire accueillent les enfants du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.  En savoir plus sur nos micro-crèches près d’Angers.

Plus que de la disponibilité, Acasaide est agréée et vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux et d’aides de la CAF (PAJE-CMG Structure) pour tout accueil de minimum 16 heures par mois.

 

Faire garder mon enfant