Nos micro-crèches près d’Angers (49000)

Nos microcrèches près dAngers (49000)Depuis 2014, Kaz et Lulu s’est développée pour proposer 6 micro-crèches sur l’agglomération angevine, près des grands axes routiers afin d’être au plus proche de votre lieu d’habitation ou de votre travail :

  • Angers,
  • Trélazé ( 2 sites),
  • Andard-Loire Authion,
  • Plessis Grammoire,
  • St Barthélemy d’Anjou (ouverture en Septembre 2020).

Suivez notre actualité sur le site web ainsi que la page Facebook des micro-crèches Kaz et Lulu :


Découvrez nos micro-crèches Kaz et Lulu

 

Nos microcrèches près dAngers (49000)Véritables lieux de vie pour les enfants et les parents, nous accueillons jusqu’à 10 enfants par établissement du lundi au vendredi de 7h30 à 19h avec différentes possibilités d’accueil pour organiser au mieux votre journée. Nos équipes assurent une garde à la journée ou la demi-journée selon les besoins des familles et les places disponibles :

  • Accueil régulier ou ponctuel
  • Temps complets ou partiel,
  • Halte-garderie, accueil occasionnel ou exceptionnel

Centrée autour de l’enfant, de son éveil et de son évolution, notre pédagogique favorise le libre choix de l’enfant, la confiance en soi et l’apprentissage de l’autonomie tout en permettant à l’enfant d’évoluer à son propre rythme et en toute liberté. Il va ainsi façonner lui-même le monde dans lequel il va évoluer.

Nos équipes

Notre équipe est composée au total de 21 professionnelles diplômées de la petite enfance et expérimentées (2 éducatrices de jeunes enfants, 1 puéricultrice, 5 auxiliaires de puériculture,  13 accompagnantes éducatives petite enfance), reparties sur chacune de nos 5 micro-crèches.

Notre Coordinatrice pédagogique anime et coordonne l’ensemble du projet Kaz et Lulu, en lien avec les référentes techniques et les équipes de chaque site. Elle fait également le lien avec les nouvelles familles qui font une demande de place chez Kaz et Lulu.

Chaque équipe fonctionne de manière autonome au quotidien sous la responsabilité de la référente technique (éducatrice de jeunes enfants, puéricultrice) et de la direction avec l’objectif de faire vivre le projet Kaz et Lulu au sein de sa structure.

Vous souhaitez plus d’informations concernant nos micro-crèches près d’Angers ? Contactez-nous au 06 27 01 12 55 pour connaitre nos disponibilités et les modalités d’inscription.

Aides de la CAF et crédit d’impôts

Quel que soit le mode de garde d’enfant à Angers sélectionné par vos soins, une aide financière de la CAF (CMG Structure) vous est accordée pour tout accueil régulier de l’enfant, à raison d’un minimum de 16h par mois, en micro-crèches à Angers ou à domicile.

Nous délivrons une attestation annuelle pour votre déclaration d’impôts afin de vous permettre de déduire 50% des sommes versées en crédit d’impôt sur le revenu*, dans la  limite de 2 300 € par enfant, soit un crédit d’impôt maximum de 1 150 €.

*Selon loi de finance en vigueur

 

Inscrire mon enfant en micro-crèche